lundi 4 mars 2013

Cristiano Ronaldo nu ...








33 commentaires:

  1. ADORO O CRISTIANO TEM BOM PAU ADORAVA FODER COM ELE

    RépondreSupprimer
  2. + de photos de lui svp

    RépondreSupprimer
  3. CRISTIANO TAMBÉM GOSTA DE LEVAR COM UM BOM CARALHO

    RépondreSupprimer
  4. Slu, es ce que la derniere foto de cristiano ou il se fait baiser , est tel vrai ou c'est un montage?

    RépondreSupprimer
  5. plus de photo, il est trop sexy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me ferais bien pénétrer par ce beau goss en érection miam

      Supprimer
    2. Oue sa bite et tro bone j Ai envie de le suser

      Supprimer
  6. ronaldo e linho e tem uma linda pila queria que me emfiase no meu cu e chopace a minha pila ele e o justin biber e os big time rus

    RépondreSupprimer
  7. CRISTIANO NU QUEL BEAU GARCON

    RépondreSupprimer
  8. cristiano tem uma boa ejaculação

    RépondreSupprimer
  9. Je me ferais bien pénétrer par ce beau goss en érection

    RépondreSupprimer
  10. Je me ferais bien pénétrer par ce beau goss en érection miam

    RépondreSupprimer
  11. Je suis prête à le sucer jusqu'à étouffement

    RépondreSupprimer
  12. J'aimerais mourir en me faisant pénétrer par cr7

    RépondreSupprimer
  13. tu és todo bom e gostava de chupar a tu pila e tu a minha

    RépondreSupprimer
  14. Cristiano je rêve de te sucer et d'avaler ton sperme chaud hummm

    RépondreSupprimer
  15. Belle bite dans ma chatte qui est ouverte à tous. Laisse moi une réponse si t'es intéressé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donne une adresse mail et je viens, environ 20 cm en érection

      Supprimer
    2. 25 cm en érection tu veux??

      Supprimer
    3. Il te faut combien de taille?

      Supprimer
    4. du petit 25 en érection c'est parfait

      Supprimer
  16. Beau goss je le suce et h'avale son sperme quand y l'éjacule son sperme dans ma bouche

    RépondreSupprimer
  17. adoro te Ronaldo gostava que me enfiasses

    RépondreSupprimer
  18. Il est trop sexy!!!

    RépondreSupprimer
  19. Putain il est trop beau koi je veut bien le sucer et baiser c abdos b'acier

    RépondreSupprimer